| Leçons, Execices, Devoirs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Leçons, Execices, Devoirs ... Ven 29 Sep - 15:43 | |
| Bon je crée ce sujet pour tout ceux qui ont des questions sur la leçon a apprendre pour demain, le devoir a faire pour dans 1 semaine etc etc...Ici c'est du serieux lol!
Questions Types : "Quel Exo on a pour demain?" "C'est quoi le chapitre a reviser?" "Je comprends pas la question, HELP, aidez moi !!" | |
|
| |
Vince31170 Admin
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Ven 29 Sep - 18:17 | |
| Je trouve que c'est une tres bonne idée est comme sa on fait concurence a la lettre de diffusion du lycée !! lol | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Ven 29 Sep - 18:20 | |
| Exactement! et puis c'est bien mieu qu'une lettre de diffusion...ça nous ressemble + un forum et c'est + stAILe | |
|
| |
Vince31170 Admin
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Ven 29 Sep - 23:30 | |
| Pour ceux qui sont interessé j'ai l'intention de scanner l'emploi du temps des contrôles alors dites moi si sa vous convient ou si c'est inutile !! | |
|
| |
Jessica Je m'installe
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Dim 1 Oct - 3:28 | |
| Je vien tapé incruste dans votre discution à 2...Juste pour dire ke c vré c une bonne idée ke ta du piké a Titi hein Cédric pas possible kelle vienne de toi c une tro bonne idée... lol. Enfin voila j'ai rien de plus ke vous a dire je voulais pas ke vou vou sentié seul c tt lol. A si je c ce ke je ve dire Vincent je ss dak pour tentendre de plaindre des cours et des controles. Je commence le lundi c horrible 2h de tout et 3h de gestion c pa gérable ( comme diré choucroute lol ) Bon cette fois c tt je vou laisse Bisou tou gro lol | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Dim 1 Oct - 12:55 | |
| Hummm Hummmm c De moi lidéeeee!!!!!!!!! pkkk personne me croit | |
|
| |
Jessica Je m'installe
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Dim 1 Oct - 14:50 | |
| Tkt je te fé marché...mé bon c vré ke...enfin bon je lol voyon Cédric tu me conné kan meme Bisou | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Dim 1 Oct - 14:53 | |
| oué mé meme... | |
|
| |
xavier Apparition
| Sujet: espagnol Dim 8 Oct - 14:53 | |
| Je voudrais savoir ce qui faut faire en espagnol? | |
|
| |
Jessica Je m'installe
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Dim 8 Oct - 15:14 | |
| Coucou Xavier ben en espagnol il faut repondre a 2 kestions a savoir: -Para ti se parece a la realidad la historia de Teresa ? -Qué piensas de la situacion de la mujer en el mundo laboral actual ? Voila tu dois faire une copie simple recto verso et c a rendre mardi a la prof Voulou bosse bien Bisou | |
|
| |
Karim.1337 De passage
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... Dim 8 Oct - 17:51 | |
| j'adore cette partie du forum, c'est vraimment utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçons, Execices, Devoirs ... | |
| |
|
| |
| Leçons, Execices, Devoirs ... | |
|