| Le Forum Officiel des 1ere STGG Un Forum pour discutayer entre STGG |
|
| Présentation | |
|
+7Jessica Vince31170 tom javier Choucroute Cédric laetitia 11 participants | Auteur | Message |
---|
laetitia Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Toulouse :) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Présentation Sam 30 Sep - 18:49 | |
| Ce sujet est crée pour vous permettre de vous presentez afin qu'on se connaisse mieux dans la classe.
Voici ce que vous devez remplir :
--Perso--
Prénom : Surnom(s) Age : Date de Naissance : Lieu de Naissance : Signe Astro : Sports Pratiqué : Loisirs : Style de musique que j’aime : Musique préférée actuellement : Style de films que j’aime : Film préféré : J’aime chez une personne : Je déteste chez une personne : Citation préférée : Qualités (3 minimums) : Défauts (3 minimums) : Site Internet, Blog :
--Scolaire--
Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : - - -
Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : - - -
Autre chose à dire ? | |
| | | laetitia Admin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Toulouse :) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 18:51 | |
| --Perso--
Prénom : Laetitia Surnom(s) : Titi Age : 17 Date de Naissance : 21 février 1989 Lieu de Naissance : Toulouse Signe Astro : Poisson Sports Pratiqué : Equitation, Danse Loisirs : Lecture Style de musique que j’aime : Tout (sauf le rap) Musique préférée actuellement : Style de films que j’aime : Films qu’aime pas Cédric Film préféré : Cruels intentions (avec Sarah Michelle Gellar) J’aime chez une personne : qu’elle soit gentille, tolérante, l’inverse de ce que je déteste chez une personne quoi ! Je déteste chez une personne : qu’elle soit égoïste, irrespectueuse, prétentieuse Citation préférée : « qui aime bien châtie bien », Qualités (3 minimums) : Gentille, Généreuse, Patiente Défauts (3 minimums) : Jalouse, Perfectionniste, Site Internet, Blog : in-love-forever31.skyblog.com ; titilafille.skyblog.com
--Scolaire--
Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -Gestion -Economie -Droit
Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -Anglais -Espagnol - …
Autre chose à dire ? : non | |
| | | Cédric Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 19:03 | |
| --Perso-- Prénom : Cédric Surnom(s) : Ced Age : 16 ans Date de Naissance : 30 janvier 1990 (comme Christian Bale) Lieu de Naissance : Toulouse Signe Astro : Verseau Sports Pratiqué : Snowboard, Wakeboard, Tennis Loisirs : Cinéma, Laser Quest, Mcdo-Quick, Jeux Video (Nintendo), LOST, Prison Break, Smallville, MSN, les mangas (Full Metal Alchemist, Naruto, Dragon Ball Z), ordi etc... Style de musique que j’aime : Pop/Rock Musique préférée actuellement : Where'd you go Style de films que j’aime : Tout du moment qu'il y'a de l'action Film préféré : Tout les films de Christian Bale (Batman Begins, Equilibrium, American Psycho, Le regne de feu, Mary mother of Jesus, The Prestige (prochainement), The Dark Knight (en production)...) J’aime chez une personne : Tout, du moment qu'elle aime Christian Bale Je déteste chez une personne : l'hypocrisie = le "focutisme", les gens qui se la pète trop Citation préférée : "Le temps c'est de l'argent" (Time is Money) Qualités (3 minimums) : Clown, A lécoute, Leader Défauts (3 minimums) : Jaloux, Possessif, Fainéant Site Internet, Blog : http://djienne.free.fr ; http://in-love-forever.skyblog.com ; www.prizee.com ==> parrain : Cedric124 --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -Droit -Communication -Economie Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -Maths -Espagnol - (Wait and See) Autre chose à dire ? Heuu...je reflexi...non je pense pas... Peace c'est moi ! lool | |
| | | Choucroute De passage
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 19:16 | |
| Prénom : Anne Surnom(s) Choucroute ou Annou Age :17 Date de Naissance :15.04.1989 Lieu de Naissance : Cahors Signe Astro : Bélier Sports Pratiqué : pas de sport Loisirs : violon Style de musique que j’aime : tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Musique préférée actuellement :Cheb Ali ( musique arabe ) Style de films que j’aime : fantastique et d'action Film préféré : jen ai plein!! J’aime chez une personne : sa sincérité sa gentillesse et son calme Je déteste chez une personne : l'hypocrisie(..) je ne supporte pas sa c la pire des choses ki existe, qq1 ki é imbu de sa personne Citation préférée : la méchanceté de tes insultes glisse sur les rails de mon indifférence... Qualités (3 minimums) :(daprés sociss) joyeuse, gentille, douce, attachante, à l'écoute... Défauts (3 minimums) :(d'aprés sociss) jalousie, raleuse, impulsive, boulette ( c pa vrai ) Site Internet, Blog : jen ai pa c une perte de tps!!!! --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -Histoire géo -Anglais -francais Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -maths -maths -maths Autre chose à dire ? J'AIME LA LIFE... | |
| | | javier Apparition
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : saint-lys Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 19:42 | |
| Voici ce que vous devez remplir :
--Perso--
Prénom : xavier Surnom(s) javier,le magicien Age :16 Date de Naissance :19 février 1990 Lieu de Naissance : toulouse Signe Astro : poisson Sports Pratiqué : tennis, ping-pong, danse, kung-fu Loisirs : magie, musique, ciné, friends Style de musique que j’aime : tout Musique préférée actuellement : on n'est pas comme ça Style de films que j’aime : action, comédie, kung-fu, bizarre Film préféré : l'effet papillon, les ailes de l'enfer, le seigneur des anneaux,matrix,le pére noel est une ordure,dany the dog,héro,the tai chi master J’aime chez une personne : franchise, passioné, ponctuel Je déteste chez une personne : hypocrisie, menteur,égocentrique,pasionné par rien Citation préférée : qui veut la paix prépare la guerre (qi vis pabem para belum) Qualités (3 minimums) : surprenant (ce qui fait rire),passioné,sympa et à l'écoute Défauts (3 minimums) :fainéant,timide des fois et grosse geule Site Internet, Blog :
--Scolaire--
Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -math -anglais -management
Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -gestion -droit -espagnol
Autre chose à dire ? vivement les vacances | |
| | | tom De passage
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : blagnac Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 20:20 | |
| Prénom :thomas Surnom(s) :tom ou lolman (depend si je connais la personne physiquement ou pas) Age :18 1/2 Date de Naissance :23 janvier 1988 Lieu de Naissance :Toulouse Signe Astro :verseau Sports Pratiqué :aucun dernierement Loisirs :jeux videos (ordi ,consoles) ,films (en général tout sauf si l'histoire est a chier),mangas (vais pas faire une liste sa prendrai une dizaine de lignes),faire la fête (si arrosé c'est plus mieu ^^),séries tv,livres (mais pas beaucoups dernierement) Style de musique que j’aime :tout a partir du moment ou c'est pas du rap je sais aprecier Musique préférée actuellement :un peut de tout actuelement Style de films que j’aime :voir plus haut Film préféré :les matrixs ,seigneur des anneaux,fareneight 9/11(un documentaire dont on a trop peu parlé), et pleins d'autres J’aime chez une personne :franchise,gentillesse,qui juge pas trop rapidement,modestie Je déteste chez une personne :(ben l'inverse)le focutisme(aparement le mot a été inventé plus haut ^^),égocentrisme,mechanceté,et ceux qui jugent a la premiere impression Citation préférée :ce qui ne nous tu pas nous rend plus forts Qualités (3 minimums) :tétu,(arf du mal a trouver) Défauts (3 minimums) :tétu,essai de penser a tout en meme temps,féinéant(sa depend pour quoi ^^),et grognon (ça sa va avec la fatigue),montre pas trop sa personnalité quand ne connait pas trop les personnes, fait des blagues bidons par moments Site Internet, Blog : www.judgehype.com pour les nerds des jeux blizzards ( oups une pub ) --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : les matieres professionnelles (vient de bep et du droit de l'eco etc... j'en ai bouffé pensant 2 ans) Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -français -espagnol Autre chose à dire ? non tout y est normalement ha si l'abus de lol est mauvais pour la santé (ceci est un message de prevention du ministere de la ... ) | |
| | | Vince31170 Admin
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 20:38 | |
| --Perso-- Prénom : Vincent Surnom(s) : Vince Age : 17 ans Date de Naissance : 22 Avril 1989 Lieu de Naissance : Toulouse ( Lagrave ) Signe Astro : Taureau Sports Pratiqué : l'arbitrage ( cé pas si c'est un sport lol mais sa rapporte !!) Loisirs : football - l'iformatique - mes amis Style de musique que j’aime : de tout Musique préférée actuellement : sexy back et david guetta - tell me one Style de films que j’aime : fantastique - aventure - horreur - amour Film préféré : yen 'a plein mais quentin tarantino est un boss J’aime chez une personne : sa simplicité - écoute - son amitié Je déteste chez une personne : sa méchanceté Citation préférée : si tu veux aller loin ménage ta monture - qui ne tente rien à rien Qualités (3 minimums) : gentillesse - écoute - générosité Défauts (3 minimums) : je c pas ( j'aime ce que je sui ) Site Internet, Blog : hhtp//membres.multimania.fr/depratovincent --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : - gestion - droit - communication Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : - anglais - espagnole - math ( mais de moin en moins ) Autre chose à dire ? Je suis ravi de faire partir de cette aventure qui est ce forum et allez l'OM !!! | |
| | | Jessica Je m'installe
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 21:03 | |
| Prénom : Jessica Surnom(s): Jess ou SocisSsSsSs'SsS Age :17 ans Date de Naissance : 9 novembre 1989 Lieu de Naissance : Toulouse Signe Astro : Scorpion ( the best signe lol ) Sports Pratiqué : aucun Loisirs : Shopping, soirée entre amis, lire, télé, msn... Style de musique que j’aime : J'écoute de tout Musique préférée actuellement : Tout et n'importe quoi... Style de films que j’aime : film d'aventure, fantastique Film préféré : ya en trop... J’aime chez une personne : sa douceur, sa délicatesse, sa générosité, sa franchise (...), son humour... Je déteste chez une personne : kelle soit fo q, kelle mente, égoiste, irrespectueuse Citation préférée : La vengance est un plat qui se mange froid Qualités (3 minimums):( d'aprés mes amis ) gentille, douce, a l'écoute, généreuse, patiente ( mais pas trop enfet...), joyeuse, comprehensive, toujours la pour mes amis Défauts (3 minimums): Jalouse ( trés bocoup et pour pas grand chose defois ), impulsive ( tré bocou aussi ), méchante ( mé seulement quand ca en vo la peine!!!!!!!!!!! ), posséssive ( heu... ) Site Internet, Blog : Jen ai pa ( pas le tps et j'ai pas envie ) --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux :-Math -Communication ( c pa tro compliké...) -Gestion Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté :-ANGLAIS / -ANGLAIS / JE HAIS CETTE MATIERE -ANGLAIS / Autre chose à dire ?J'adore rigolé ( c ma drogue je rigole tt le tps pour tou et rien... lol ) avec mes amis j'aime passé de bon mmt et je ss preske tjrs joyeuse voila c tou sur moi POUM PILUM PILUM atitude !!!!!!!!! mdr Et vive la life
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:32, édité 3 fois | |
| | | 0°o°Clémence°o°0 De passage
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep - 22:30 | |
| --Perso-- Prénom :Clémence Surnom(s):nenette , chupachoups , Age :16ans Date de Naissance :16 juillet 1990 Lieu de Naissance :toulouseeee ! Signe Astro :cancer Sports Pratiqué :j'ai fais de la dance et de la natation ms actuellement rien Loisirs :shoping , ciné , soirées , musique , chant , glandouillage :p aller au pays basque Style de musique que j’aime :house , electro , et sinn un peu tt sof certain rap Musique préférée actuellement :love don't let me go de david guetta , desir desir de laurent voulzy , tell me why de supermode et façon seXxxXxXx Film préféré :un indien dans la ville , chouchou , les bronzés et plein d'autres J’aime chez une personne :sa franchise , sa joie de vivre , sa simplicité sa sincérité Je déteste chez une personne :les focus , les hypocrites , les gens TROP timides Citation préférée :qui m'aime me suive ou qui ne tente rien d'a rien Qualités (3 minimums) :gentille , à l'écoute des autres , tient les secrets , tjs de bonne humeur Défauts (3 minimums) :très tétue , ma bonne humeur exéssive peut souler desfoi ,bavarde Site Internet, Blog: http://session-piXs.skyblog.com <--lachez vos coms --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -eco -espagnol -hist et géo Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -gestion -ANGLAIS (je détesteeeee - Autre chose à dire ? La vie est trop courte , profites en au maximum ! | |
| | | nassouVIP Je m'installe
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Oct - 20:07 | |
| --Perso--
Prénom : nacéra Surnom(s) nassou VIP Age :18 et demi Date de Naissance :20 fevrier 1988 Lieu de Naissance : toulouse Signe Astro : poisson Sports Pratiqué : aucun Loisirs : musik sorti télé msn et ..... Style de musique que j’aime : tout sauf ce ki é null Musique préférée actuellement : j'aime tout Style de films que j’aime : romantique et comedie Film préféré : y en a tellement J’aime chez une personne : sa franchise sa gentillesse faut qu'elle délire comme moi Je déteste chez une personne : lhypocrisie et quelle soi fo Q Citation préférée : on n'a pas choisi d'être ce que l'on est Qualités (3 minimums) : serviable sociable... Défauts (3 minimums) :un peu timide lool la blague non je ne c pas je suis parfaite mdr bon sa va je lool voyon Site Internet, Blog : jen ai pas
--Scolaire--
Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -droit -maths -gestion
Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -anglais -francais -
Autre chose à dire ?rien _________________ Votre Super Déléguée, Laetitia alias Titi pour les intime
Gros bisoux | |
| | | yonny Je m'installe
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Oct - 12:34 | |
| --Perso-- Prénom : marion Surnom(s) yonyon yonnette yonny choukette marionette pinochio... Age : 15ans bientot 16 Date de Naissance : 18/12/90 Lieu de Naissance : toulouse Signe Astro : sagittaire Sports Pratiqué : basket et running lol Loisirs : sortir, faire la fete, voir mes kollegue... Style de musique que j’aime : rap rnb house techno makina et un peu de raï mais sa dépend quoi Musique préférée actuellement : derniere chance de soprano et LEA Style de films que j’aime : action et horreur Film préféré : nemo loul J’aime chez une personne : sa sincérité Je déteste chez une personne : son hypocrisie Citation préférée : ne fait jamais l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisins... Qualités (3 minimums) : heu...je sais pas moi...gentille quand je veux bien sur lol, attentive et sincere Défauts (3 minimums) : pas souvent ponctuelle :s, chiante javoue et assez étourdit Site Internet, Blog : http://yonny3113.skyblog.com et http://sexygirls-64.skyblog.com --Scolaire-- Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -espagnol (pour l'instant) -gestion -anglais ( on a pas fait grand chose pour l'instant...lol) Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -maths (j'aime pas comment le prof explik...) -éco -... Autre chose à dire ? rien a ajouter | |
| | | Karim.1337 De passage
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Oct - 22:37 | |
| --Perso--
Prénom : Karim Surnom(s) Rimka Age : 16 Date de Naissance : 21/05/1990 Lieu de Naissance : Toulouse (La Grave) Signe Astro : gémaux Sports Pratiqué : aucun Loisirs : musique, maroc, informatique et télévision Style de musique que j’aime : tout sauf le hard rock Musique préférée actuellement : cyndi lauper - girls just wanna have fun Style de films que j’aime : action et horreur Film préféré : Desperate Housewives (série), double zéro ... J’aime chez une personne : sa franchise, son honeteté ... Je déteste chez une personne : qu'elle dise des choses par derrière, irrespectueuse Citation préférée : qui tente rien, n'a rien Qualités (3 minimums) : franc, honnete et drôle Défauts (3 minimums) : tétu, Site Internet, Blog : http://www.radioblogclub.com/
--Scolaire--
Classement des 3 matières où tu te sens le mieux : -Anglais -Management -Communication
Classement des 3 matières où tu te sens en difficulté : -Maths -Gestion -Economie JENERALE
Autre chose à dire ?
non merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|